le complexe du renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le complexe du renard

rock festif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert à Fontaine de Vaucluse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: Concert à Fontaine de Vaucluse   Concert à Fontaine de Vaucluse EmptyDim 23 Juil - 19:40

Merci à tous I love you J'ai passé une soirée extraordinaire en votre compagnie. J'ai fais le plein d'énergie, ça fait du bien bounce bounce Puis-je me permettre une critique? Question Bon je me lance pale Pourquoi personne ne présente François, le chanteur ? Embarassed J'ai véxé personne au moins ? si non pardon d'avance mais ça m'a vraiment manqué de ne pas hurler BRAVO aussi à François. lol!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Concert à Fontaine de Vaucluse   Concert à Fontaine de Vaucluse EmptyLun 24 Juil - 19:12

A RAISON MA PETITE GRANDE SOEUR.............
Pourquoi François présente tout le monde et personne ne pense à le présenter ????
Bien sûr, il "crève" la scène, bien sûr, on ne voit que lui, bien sûr, il a un charisme terrible.... mais quand même !!!!
chiche, au prochain concert, c'est moi qui le présente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eymapeel

eymapeel


Nombre de messages : 10
Localisation : from mars...
Date d'inscription : 03/07/2006

Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Concert à Fontaine de Vaucluse   Concert à Fontaine de Vaucluse EmptyJeu 27 Juil - 23:47

juste un grand merci aux cinq renards, pour cette prestation (au frais) que j'ai beaucoup appréciée.
une superbe occasion pour nous de profiter d'un paysage agréable et de goûter l'eau de la rivière (15°c selon mon évaluation)!
Revenir en haut Aller en bas
eymapeel

eymapeel


Nombre de messages : 10
Localisation : from mars...
Date d'inscription : 03/07/2006

Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Concert à Fontaine de Vaucluse   Concert à Fontaine de Vaucluse EmptyJeu 27 Juil - 23:54

j'ai oublié de féliciter publiquement puckye pour sa flamboyante participation.
voilà qui est fait.
c'était très beau!
on en redemande...
Revenir en haut Aller en bas
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Concert à Fontaine de Vaucluse   Concert à Fontaine de Vaucluse EmptyDim 30 Juil - 22:07

merci bien à toi emma et bien recu ton message privé Wink

par contre petite demande à tout ceux et celles qui était la ce soir

y aurai t il des photos qui ont été prise du concert bien sur mais aussi des flammes car tout le monde m'en parle ( en bien fort heureusement et d'ailleurs merci I love you ) mais malgré ma présence au première loge ( c'est le cas de le dire !! Very Happy ) je ne vois pas ce que ca donne du coup j'aimerai bien voir un peu des deuxièmes loges......

si il yen a qui ont faites moi un petit signe merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Concert à Fontaine de Vaucluse   Concert à Fontaine de Vaucluse EmptyJeu 3 Aoû - 21:10

ben, on va lancer un second sondage : doit-on mettre des photos du feu sur le site ???
qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Concert à Fontaine de Vaucluse   Concert à Fontaine de Vaucluse EmptySam 5 Aoû - 14:02

moi je lance plus de sondage Evil or Very Mad
voila
na! Razz

non je déconne lol!

faites comme voulvoul j'ai pas d'avis sur la question

mais je relance mon apel
quelqu'un en aurais des photos
(pour le site ou pas enfin pour moi de sur )????
alice ? en a tu ?

voila c'est relancé avis à la populace
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Concert à Fontaine de Vaucluse   Concert à Fontaine de Vaucluse EmptyMar 8 Aoû - 19:01

oui j'en ai, mais tu connais mon talent inné pour prendre les photos, donc, ne compte pas sur moi pour t'envoyer de beaux clichés, même si le sujet était très joli.....
cependant, je te rappelle ma puce que tu nous avais fait une super belle prestation pour l'anniv de Richard au Jas'Rod et qu'un très beau film avait été fait par notre adulé, adoré, préféré David de nos rêves.. et tu peux en tirer des superbes, que dis-je, sublimes, que dis-je extraordisupercalifragilistiques photos !!!!!
bizzzzzzzz
tout ça pour dire rendez-vous à nos fans préférés, public chéri, si vous voulez voir une presta inoubliable de Puckye qui crache du feu et fait jouer ses bolas enflammées, ce sera le 23 septembre à la terrasse du Petit Nice à la Plaine pour la fête du Plateau, en special guest star du Complexe du Renard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Concert à Fontaine de Vaucluse   Concert à Fontaine de Vaucluse EmptyJeu 10 Aoû - 15:23

oui !!!!!!!!! cheers cheers
même si c'est soit disant pas terrible comme photo
je veux voir !!! What a Face What a Face

merci beaucoup alice !! Very Happy
et par rapport au film de doudou c'est vrai que je peux en tiré je vais peut être le faire des que j'aurais un peu de temps
mais c'était pour voir un peu le crachage car la je n'ai encore aucune photo ou vidéo
donc ......
MERCI !!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: message perso pour alice   Concert à Fontaine de Vaucluse EmptyMar 12 Sep - 21:44

sunny salut à toi rayon de soleil lol! I love you aprés le concert de fontaine de vaucluse tu as publiquement fait une promesse Very Happy tu t'en souviens ? Laughing No tu as dit que lors du prochain concert c'est toi qui présenterai françois cheers hé oui c'est pour dans quelques jours affraid alors prête ? flower
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Concert à Fontaine de Vaucluse   Concert à Fontaine de Vaucluse EmptyLun 18 Sep - 11:20

ben tu vois, il a été présenté François vendredi soir.... bon c'est Didier qui l'a présenté et pas moi, pas grave...
le principal c'est qu'on l'ait fait...
batchik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Fontaine de Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Concert à Fontaine de Vaucluse   Concert à Fontaine de Vaucluse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Fontaine de Vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le complexe du renard :: le complexe du renard-
Sauter vers: