le complexe du renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le complexe du renard

rock festif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le cncert à l'inter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

le cncert à l'inter Empty
MessageSujet: le cncert à l'inter   le cncert à l'inter EmptyVen 30 Juin - 14:20

c'était mercredi et je me suis toujours pas remise de cet espèce de feu d'artifice lancé par nos renards....... je lance un appel mémorable aux milliers de personnes présentes mercredi soir à l'inter pour venir témoigner de ce concert fabuleux qui m'a bouffé toute mon energie tellement que j'arrive toujours pas à aterrir..... depuis que j'ai décollé, je plane au dessus de la terre et je ne vais jamais arriver à me poser........ au secours......... trop de bonnes énergies, trop de bon son... j'en veux tous les soirs !!!!!
MERCI AUX GARCONS POUR CE MOMENT MAGIQUE...
Revenir en haut Aller en bas
francois

francois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2006

le cncert à l'inter Empty
MessageSujet: Re: le cncert à l'inter   le cncert à l'inter EmptySam 1 Juil - 10:25

Merci à toi alice,

Et spéciale dédicace pour l'accueil de l'intermédiaire, où pour ma part j'ai eu énormément de plaisir à jouer.
seul bémol, la "gestion" du son, la prochaine fois, on veut doudou par pitié !!!
Bravo pour l'enthousiasme général, merci aux nombreux supporters !!!
Bravo pour le mesa-boogy qui sonne de la mort qui tue
Bravo à tous
Merci à tous

Longue vie au renard
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

le cncert à l'inter Empty
MessageSujet: Re: le cncert à l'inter   le cncert à l'inter EmptySam 1 Juil - 20:52

mouais, c'est vrai, le son était pas au top.. j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut se prétendre accueillir des artistes, des groupes et ne pas mettre à leur disposition des conditions "acceptables" de travail.. c'est comme si tu prends une secrétaire et qu'elle doit se démerder pour son logiciel de traitement de textes, son fax, son téléphone et son courrier !!! m'enfin....
sinon, c'est vrai qu'on a été bien accueillis et que l'appart du 1er étage était bien cool...
vivement qu'on y retourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
francois

francois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2006

le cncert à l'inter Empty
MessageSujet: Re: le cncert à l'inter   le cncert à l'inter EmptyDim 2 Juil - 22:52

ouais

quand on peut
on y va

et c'est de la bombe, cette salle est parfaite
petite
ET parfaite
ça marche à tous les coups là-bas, c'est étonnant non ?


concert à l'inter, super concert

et hop !
on est en demi finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
eymapeel

eymapeel


Nombre de messages : 10
Localisation : from mars...
Date d'inscription : 03/07/2006

le cncert à l'inter Empty
MessageSujet: Re: le cncert à l'inter   le cncert à l'inter EmptyLun 3 Juil - 1:59

Merci les renards pour ce moment passé en votre compagnie à L'Intermédiaire.

Musique qui dépote (je suis un peu timide, mais avec quelques bières de plus, la prochaine fois j'irais me témousser),
Paroles qui donnent souvent le sourire (je prendrais le temps de les écouter dans le calme sur le site...),
Et cinq garçons plein de charme (ce qui ne gâche rien !!!).

Donc je vous dis : à la prochaine...

En attendant bonnes vacances à tous.


javascript:emoticonp('sunny')
sunny
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

le cncert à l'inter Empty
MessageSujet: Re: le cncert à l'inter   le cncert à l'inter EmptyLun 3 Juil - 14:54

BIENVENUE A EYMAPEELLLLLLLLLLLLLLLLLL................................
MERCI pour ton inscription, merci pour ton message, ton témoignage sur le concert...
on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
eymapeel

eymapeel


Nombre de messages : 10
Localisation : from mars...
Date d'inscription : 03/07/2006

le cncert à l'inter Empty
MessageSujet: Re: le cncert à l'inter   le cncert à l'inter EmptyLun 3 Juil - 16:24

Alice,

Sans doute s'est-t-on croisé dans une salle enfumée où des messieurs cravatés faisaient apprécier leur mélodie et leur sens du verbe. Mais a-t-on été présenté, rien n'est moins sûr...

Effectivement je veux bien ta photo afin de répondre à ta question avec plus de précisions.
Comment cela est-il possible, tu ne te souviens pas de mon joli minois ? Ma photo est pourtant l'une des plus réussie dont je dispose !!!

Affaire à suivre, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
francois

francois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2006

le cncert à l'inter Empty
MessageSujet: Re: le cncert à l'inter   le cncert à l'inter EmptyMar 4 Juil - 18:48

c'est vrai que la photo n'est pas tres explicite, mais c'est sympa d'écrire des petits mots, qu'on qualifiera de masqués, derriere cette superbe avatarde Laughing

une chose est sure, il y en a dans ce forum que tu as forcement croisés...

et n'hésite pas à venir la prochaine fois avec une ENORME bande de potes et un tourneur international
confused

euh non, là je délire

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

le cncert à l'inter Empty
MessageSujet: Re: le cncert à l'inter   le cncert à l'inter EmptyVen 7 Juil - 18:32

mais, comment, François, peux-tu te permettre de répondre à un message qui m'était destiné !!!!
chère personne qui se cache derrière une icone des années 60, flingue au poing et mini-jupe au dessus du nez, si ça se trouve, on a même dansé ensemble !!!! déliré ensemble !!!! fantasmé ensemble sur le meilleur moyen d'enlever leurs cravates aux messieurs cravatés... j'en passe et des meilleures...
bienvenue donc dans le monde incrédule et délirant des cravatés, bienvenue au club des fans des complexés, de leurs chansons et de leurs musicos tous plus craquants les uns que les autres....
et toi cravate rouge, tu veux déjà changer de tourneur ?? je commençais à me sentir bien avec vous, sniffffff....... je te hais
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 03/06/2006

le cncert à l'inter Empty
MessageSujet: Re: le cncert à l'inter   le cncert à l'inter EmptyVen 14 Juil - 18:08

bouhouhouhouhouh Sad Sad Sad Sad Sad
encore un concert de raté!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad mais pourquoi vous faites toujours des concert quand je peux pas venir!!! j'vai finir par croire que c fait exprès !!!! Evil or Very Mad
tjs en periode d'exam, ou ya le pestacle de danse d'une copine ou un anniv ke je pe pas rater!!!
mé c po possible!!!!!
en plus d'après ske jli celui là de concert c t de la bombe!!!!
zut crotte de lapin qui roule en bas de la coline!!!!!


bon jvou aime bien kan mm!!!jespere pouvoir venir à votre prochain concert...ya interet pour vou ke je soi la...sinon jvé faire du civet de renard!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cncert à l'inter Empty
MessageSujet: Re: le cncert à l'inter   le cncert à l'inter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cncert à l'inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le complexe du renard :: le complexe du renard-
Sauter vers: