le complexe du renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le complexe du renard

rock festif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 où est passée la quiquette du renard ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyLun 12 Juin - 19:34

j'ai vu que la page des téléchargements MP3 avait changé !!! mignons les renards qui taguent le mur ... mais où est passée la quiquette du renard ? je me fais un souci monstrueux, un renard sans quéquette, c'est plus un renard.. snifff Sad retrouvez-moi vite cette quiquette... vite, siouplait moooonsieur discot, était trop rigolote cette image...
Revenir en haut Aller en bas
KRAIGN HOSS

KRAIGN HOSS


Nombre de messages : 26
Localisation : la vienne (ouahh ze ris)
Date d'inscription : 04/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyLun 12 Juin - 21:08

Suspect Suspect attends enlève-moi un doute là Suspect Suspect
faut voter là aussi Question Suspect What a Face No pour savoir s'ils la montrent ou pas? Question Question Question Question Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://slict.zikforum.com/index.forum
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyLun 12 Juin - 22:25

la pas de vote non c'est un ordre ou plutot une réclamation !! Very Happy Very Happy Very Happy

qui à pour conséquence Arrow
la survie psychologique bounce
de quelques droguées! cyclops cyclops
de la quiquette du renard ! What a Face

appparement urge !! affraid affraid
lol! lol!

je te comprend alice !!!!
et je te soutien pleinement dans ta requette Exclamation Exclamation Exclamation
( de quiquette !! Arrow bon j'avou c'est bien bas comme rime autan que comme blague mais bon moi sur le coup ca m'a beaucoup fait rire !! lol! lol! )

bon voila
biz
Revenir en haut Aller en bas
discot

discot


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyLun 12 Juin - 23:29

helloles filles,
je crois que c'est richard qui l'à prise mais tiens un petit cadeau
et caresse le renard pour qu'il grossisse
allez bisous où est passée la quiquette du renard ? Matricemp3669di.th
Revenir en haut Aller en bas
http://discot.free.fr
KRAIGN HOSS

KRAIGN HOSS


Nombre de messages : 26
Localisation : la vienne (ouahh ze ris)
Date d'inscription : 04/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyLun 12 Juin - 23:56

What a Face What a Face affraid
je suis halluciné par tant de misère sexuelle No No
je pense que c'est le moment (PUB) pour annoncer que notre entreprise va créer une filiale pour venir en aide aux plus démunis et qui s'appellera LES MAISONS CLOSES DU COEUR (PUB). Vous pourrez, pour une somme merdique (PUB), satisfaire vos besoins les plus pressents auprès de professionels(nelles) du sexe garantis ou remboursés (PUB). sunny sunny
n'hésitez pas a vous rencarder vite fait yaura la queue Twisted Evil Twisted Evil
(Demandez Mr K au VIP lounge) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://slict.zikforum.com/index.forum
francois

francois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyMer 14 Juin - 22:34

y aura la queue grosse et touffue comme celle d'un supporter berlinois au mondial de foot qui se paye une pute à l'eros center

ce qu'il faut pas faire pour s'integrer quand meme, société de consolation à la gomme

fuck the system

remarque: y en a qui commencent coco pour finir lepenistes, et d'autres qui commencent chez bayrou et finissent anarchistes

fuck the system

la morale nous rend fou, la morale nous esclavagise, nous utilise et fait de nos coeurs des tas de merde

fuck la morale

halte à la connerie de la souffrance
halte à la souffrance pour des conneries
halte à la connerie

fuck the system
Revenir en haut Aller en bas
discot

discot


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyJeu 15 Juin - 0:26

et puis ou commence le gland fini le penisse

bon ok en fait de queue je pensai plutot a celles que vos fânes iradient (roses evidemment) Rolling Eyes Wink
et bisous au vieux et que la canicule soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://discot.free.fr
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyJeu 15 Juin - 12:28

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
houuuulalala!! affraid affraid affraid

alors peut être sue j'ai rien compris mais j'ai comme l'impression scratch qu'on s'éloigne un petit peu du sujet ou qu'on s'emporte vers des sphères ......

enfin c'est sypatik à lire Very Happy

au fait francois ce ne serai les paroles d'une nouvelle création (genre un peu hard rock ) que tu nous livre là ? Question Question

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRAIGN HOSS

KRAIGN HOSS


Nombre de messages : 26
Localisation : la vienne (ouahh ze ris)
Date d'inscription : 04/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyJeu 15 Juin - 14:55

cheers cheers cheers cheers
cooooooooooooooooool
sunny sunny sunny sunny
CA Y EST ça commence enfin a groover
ça commence a sentir bon l'humain pas frais tongue
affraid ça kommence a me plaire
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://slict.zikforum.com/index.forum
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyVen 16 Juin - 14:58

alors là, j'étais à mille lieues d'imaginer que cette simple remarque aurait délié les langues et passionné à ce point les accros du forum que nous sommes !!!
youpi !
je dis youpi!
c'est avec un plaisir infini que je revois une dernière fois la quéquette du renard, je t'en sais gré pour la vie cher doudou et ce moment de bonheur pèsera des tonnes dans mon panier de ménagère de moins de 50 ans...
cependant, je tiens à signaler que l'ébauche de chanson de mon renard-chanteur préféré me plait fortement, et si en plus, je peux me vanter d'en être à l'origine, alors, je me fais muse à vie ..........
j'ai vu Richard avant-hier soir, et Marie peut en être témoin puisque nous étions ensemble, ce n'est pas lui qui a volé l'orange, enfin la quéquette, nonnon, sinon Célia me l'aurait dit........ cherchons du côté de notre tromboniste fou qui, si son plumage se rapporte à son ramage... serait vraiment capable d'un tel larcin !!!
Saimonz, si tu m'écoutes, défends-toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRAIGN HOSS

KRAIGN HOSS


Nombre de messages : 26
Localisation : la vienne (ouahh ze ris)
Date d'inscription : 04/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptySam 17 Juin - 14:03

bon écoutez j'passais en coup de vent et j'suis overbooké mais faut que j'dégorge: vous croyez vraiment qu'ça interesse quelqu'un vos dialogues a la raconte-moi ta vie chez macha béranger? de plus je vous signale que des JEUNES mineurs (passkeu un mineur n'est pas forcément jeune 'sspas) sont suce et ptits bleus de tomber dessus
moi c'est pour vous hein moi après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://slict.zikforum.com/index.forum
discot

discot


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptySam 17 Juin - 23:31

la mineur est certaine d'y passer. mais est ce à sa portée ????
en plus do c'est ut et ut est russe bon tout ça pour dire qu'on creve de chaud et que malgres tout chassez le naturiste il revient au bingalo.
Revenir en haut Aller en bas
http://discot.free.fr
KRAIGN HOSS

KRAIGN HOSS


Nombre de messages : 26
Localisation : la vienne (ouahh ze ris)
Date d'inscription : 04/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyDim 18 Juin - 17:43

discot a écrit:
la mineur est certaine d'y passer. mais est ce à sa portée ????
en plus do c'est ut et ut est russe bon tout ça pour dire qu'on creve de chaud et que malgres tout chassez le naturiste il revient au bingalo.
trop fort bravo cheers
jsuis completement bouzé jdépose les armes devant une telle virtuosité du quale hambourg clown
au fait tu preferes le discot ou la thèque Question
Revenir en haut Aller en bas
http://slict.zikforum.com/index.forum
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyVen 30 Juin - 14:15

mais comment feze-vous donc pour inventer de tels jeux de mots ?? je veux des cours... je veux briller en societe moi aussi... je veux avoir de l'esprit... du verbe... du chien.. du renard...
Revenir en haut Aller en bas
KRAIGN HOSS

KRAIGN HOSS


Nombre de messages : 26
Localisation : la vienne (ouahh ze ris)
Date d'inscription : 04/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyVen 30 Juin - 15:00

Twisted Evil Twisted Evil pour entamer la 1ère partie de la réponse a ta question je dois d'abord poser une autre question: Sleep Question
désires-tu briller dans le spectre de lumière visible par les autres qui, de même que la lumière visible par l'oeil n'est qu'une très petite zone de tout le spectre électromagnétique, ne represente qu'une infime partie de ton rayonnement intérieur mais qui est directement perceptible par tous (soirées teufs avec quelques taz, humour et gags, jeux de mots fort a props qui font marrer tout le monde, habileté a jouer d'un instrument de musique, avoir plein de tunes,etc, etc...) tongue No
ou bien désires-tu rayonner l'incroyable l'infinie diversité de toute la puissance créatrice qui est en toi sunny mais au risque de paraitre comlètement éteinte ou complètement a l'ouest et a coté de tes pompes, simplement parceque personne ne "voit" ta "vraie" lumière? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://slict.zikforum.com/index.forum
KRAIGN HOSS

KRAIGN HOSS


Nombre de messages : 26
Localisation : la vienne (ouahh ze ris)
Date d'inscription : 04/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyLun 3 Juil - 21:38

affraid monkey
ouais vraiment des fois je raconte vraiment n'importe koi geek lol!
bon alors ça gaze? sunny
et vous l'avez retrouvée la kikette dpuis ltemps? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://slict.zikforum.com/index.forum
francois

francois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyMar 4 Juil - 18:56

dis donc grand luis,

t'es en train de virer gourou de tribu lunatique et barbare ?
es-tu une sorte de nouveau dieu pour des fideles hagards ?
as-tu rencontré la vierge en descendant d'un trottoir ?
filmé la naissance du gamin dans une étable ?

n'oublie pas ton camescope pour nous montrer tout ca apres transes et voyage....
si tu es tres convainquant, je te promet plein de fideles nues sur un char, que tu pourras conduire auréolé de gloire

en plus c'est pratique pour aller chercher les bieres à la station, faudrait pas rater la demi-finale !

en route !
Revenir en haut Aller en bas
KRAIGN HOSS

KRAIGN HOSS


Nombre de messages : 26
Localisation : la vienne (ouahh ze ris)
Date d'inscription : 04/06/2006

où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? EmptyMar 4 Juil - 20:47

I love you c'est bien garçon je vois que t'es pas encore complètement hagard toi et ça m'fait bien ZIRPLé alien
bon alors t'a fait ta ruse quotidienne? affraid
tu sais que le dieu renard est très complexe (sans déconner j'ai cherché longtemps) et que pour un oui ou un non y t'déchire la tete affraid si tu fais pas ta ruse costidienne farao hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://slict.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





où est passée la quiquette du renard ? Empty
MessageSujet: Re: où est passée la quiquette du renard ?   où est passée la quiquette du renard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où est passée la quiquette du renard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définissez le complexe du renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le complexe du renard :: le complexe du renard-
Sauter vers: