le complexe du renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le complexe du renard

rock festif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trop cool les avatars....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

trop cool les avatars.... Empty
MessageSujet: trop cool les avatars....   trop cool les avatars.... EmptyVen 9 Juin - 20:36

oh je me régale depuis tout à l'heure, j'ai opté pour la photo qui se rapproche le plus de la réalité... ah oui, j'vous ai pas dit, j'me suis faite teindre en blonde.. et j'ai pris 20 cm aussi, ça fait un peu mal les vis dans le col du fémur mais bon, le résultat est là.. je peux enfin parler à Simon les yeux dans les yeux !!!!!!!!
j'vous plais comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

trop cool les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: trop cool les avatars....   trop cool les avatars.... EmptyVen 9 Juin - 20:46

whouahouuu
alice dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!

ton avatar est chouette mais
mon avis de fille (ou femme?) dit que je préfère l'originel quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

trop cool les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: trop cool les avatars....   trop cool les avatars.... EmptyVen 9 Juin - 21:31

ma Puckye, tu es un petit ange tombé du ciel venue exprès pour me faire des compliments qui me remontent le moral........ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bon, j'attends un peu les réactions des garçons et je retourne sur la liste des images pour me trouver une autre gueule !!! parce que si j'ai bien compris, il n' y a pas d'historique, si tu changes ton look, il te colle à la peau et change sur tous les anciens messages ??
petit message perso à l'attention de François, je trouvais que ton avatar des Simson était vraiment joli !!! mieux que celui que tu as en ce moment. j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont choisi, notre tromboniste fou et notre guitariste super sexy ??
Revenir en haut Aller en bas
discot

discot


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2006

trop cool les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: trop cool les avatars....   trop cool les avatars.... EmptySam 10 Juin - 20:16

ouais pas mal la blonde sauf qu'on ne voit ni les seins ni les fesses, et franchement c'est surtout la decut que l'on juge la tête.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://discot.free.fr
magda

magda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

trop cool les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: trop cool les avatars....   trop cool les avatars.... EmptyLun 12 Juin - 11:49

ça y est................je suis blonde...........à forte poitrine.................yes, c'est le pied !!!!!!!!! No sunny
lol!



on voit mes seins à moi.......... geek
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

trop cool les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: trop cool les avatars....   trop cool les avatars.... EmptyLun 12 Juin - 19:30

moui, au niveau des seins, c'est très proche de la réalité, mais je vais faire une réponse Puckyesque, je préfère l'original... Embarassed
et pour répondre à moooonsieur discot, c'est bien une réponse de mec ça, "je ne vois ni les seins ni les fesses"... tout le pouvoir des femmes serait-il dans ces bouts de chair... heureusement qu'il nous reste quelques neurones.. le jour de leur distribution, les hommes étaient partis promener !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop cool les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: trop cool les avatars....   trop cool les avatars.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop cool les avatars....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le complexe du renard :: le complexe du renard-
Sauter vers: