le complexe du renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le complexe du renard

rock festif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou de Lorena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

petit coucou de Lorena Empty
MessageSujet: petit coucou de Lorena   petit coucou de Lorena EmptyVen 9 Juin - 20:10

Coucou tongue , je suis Lorena, la nièce de Tonton Ri... I love you Alice me garde ce soir pendant que maman travaille Evil or Very Mad , et je viens de la surprendre en train d'envoyer des messages sur le site de mon tonton.... sunny alors je lui ai demandé si elle voulait bien envoyer un petit message de ma part santa , pour vous dire que je vous fais de gros bisous bounce et que j'ai cassé la tête à ma mère pour qu'elle m'emmène vous voir le 21 juin au Thor affraid !!!!! Ben elle est okkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Alors en attendant le 21, où je pourrai vous sauter à tous dans les bras, et faire joujou avec Tonton Didier, que c'est mon copain qui fait de la guitare.... afro ben je vous embrasse et je retourne jouer avec mon copain Anthony à la Playstation.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

petit coucou de Lorena Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de Lorena   petit coucou de Lorena EmptyVen 9 Juin - 20:43

coucou loreena !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

petit coucou de Lorena Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de Lorena   petit coucou de Lorena EmptyVen 9 Juin - 21:34

Lorena est en train de se disputer avec mon fils sur le compte de la Play, désolée Puckye trop occupée par ses activités diverses et variées, avariées...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

petit coucou de Lorena Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de Lorena   petit coucou de Lorena EmptyVen 9 Juin - 21:37

Ben voilà, Lorena est revenue à côté de moi.. on écoute les chansons du Complexe, on regarde les vidéos, les photos, et elle est morte de rire sur une vidéo super confidentielle que j'ai prise avec mon appareil photo pendant la dernière répé où Tonton Ri est torse nu.. tongue je mets cette vidéo aux enchères, les filles réveillez-vous, mise à prix à 1500 euros, qui dit mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

petit coucou de Lorena Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de Lorena   petit coucou de Lorena EmptySam 10 Juin - 13:02

il s'en passe de belles chez alice pendant que je travaille Crying or Very sad
je pense que lorena va vite me casser les pieds pour tchater sur le forum cat ..........................merci beaucoup cameronalice lol!


on se voit tous le 21................ bizzzzzzzzzzzzzous
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

petit coucou de Lorena Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de Lorena   petit coucou de Lorena EmptySam 10 Juin - 18:23

Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou de Lorena Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de Lorena   petit coucou de Lorena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou de Lorena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le complexe du renard :: le complexe du renard-
Sauter vers: