le complexe du renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le complexe du renard

rock festif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule, coup de coeur .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptyMer 28 Juin - 12:17

bon voici un nouveau petit sujet ( histoire de faire vivre un peu ce forum qui se relâche ) Suspect

le principe c'est d'envoyer en réponse vos coups de gueule Evil or Very Mad ou coups de coeur I love you ou tout simplement envie de dire quelque chose Laughing ou même de ne rien dire silent
enfin juste lâcher vous !! c'est le lieu !!!
(enfin dans la limite du raisonable bien sûr car il se peu et c'est même qu'il y est des oreilles ou regard sensible sui traine de temps en temps par ici ! What a Face )

donc à vos claviers !!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 03/06/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptyVen 30 Juin - 2:41

ouééééééééééééééééééé cheers
moi g un ENORME COUP DE GUEULE Evil or Very Mad pour les (bip) d'employeurs qui font genre "bien sur poulette g du boulot pour toi", "donne moi tou les papiers on va signer le contrat" et qui 3 jrs avt le jour -J te remercie!!! (BIP)
alors kil aurai pu te le dire ya deja 1mois paske tu la appelé 50 000 foi et ke sa (bip) de secretaire n'est pas foutu de te dire ke tu pe toujour te gratter pr avoir le poste!!!!
et bien sur ça te fou ds la (bip) parce que ta depensé toutes tes tunes en pensan ke tallai en gagner (oui bon daccor la g tor!!! mé bon...)
et maitenan je suis bien ds la M....bip

VOILA!!!!BIP BIP et reBIP

(sa soulage...enfin presk!)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
francois

francois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptySam 1 Juil - 10:19

RADARS

Comme ils n'arrivent plus à remplir leurs carnets de contravention avec des controles sur l'autoroute, où tout le monde se traine à 115 à l'heure, ils mesurent ta vitesse sur les 100 derniers metres avant le péage, limités à 50, et là ils peuvent trouver une bonne trentaine de retraits de permis et délit de grande vitesse (>100) en une heure: EFFICACITE GARANTIE !

spéciale dedicace à la jeune coiffeuse que j'ai vue arriver en retard accompagnée par les pandores à 10h30 du matin, mais sans son permis reparti au commissariat. Tout ça pour une vitesse d'approche mesurée à 112 km/h à un endroit ou il y a 14 voies hyper larges et où tout est sécurisé à bloc: pertinence absolue!

police partout, justice nulle part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptySam 1 Juil - 21:07

je vais y mettre ma petite touche perso !!! sur les flics et les radars !!!! y'z'ont arrêté mon père pour excès de vitesse à 53 km/h !!!! t'imagines ? c'était limité à 50 km/h etil a dépassé de3 km/h !!! quel délinquant !!! le pauvre, il a 71 ans, depuis qu'il a sa carte vermeil, il prend le bus gratos et il avait pris sa voiture pour aller poster une lettre à la poste de son quartier !!!
c'est dégueulasse, on lui a retiré 2 points sur le permis... c'est pas possible de vivre dans un monde de cons pareil !!!!!!!
Puckye, c'est une très bonne idée cette rubrique "coups de gueule", ça défoule... merci pour cette initiative..
il faudrait ouvrir le pendant optimiste de cette rubrique : la rubrique "heureux de vivre"....
Revenir en haut Aller en bas
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptyMar 11 Juil - 22:34

le rubrique s'apelle aussi coup de coeur !!!! I love you

mais bon apparement sous ce beau soleil c'est quand même les coup de gueule qui prime mais bon c'est bien au moins du mouvement de l'expression de la vie quoi!!!!!!!!! Very Happy

enfin moi juste un message à mon voleur de portable au cas ou

toi qui était dans le train de 4 h 47 ( oui y'en a qui sont très matinal francois ! Wink )

entre avignon et marseille ce lundi de début de semaine

et bien juste un conseil tu ferai mieux d'aller voler des portable en première genre chez gros hommes d'affaires ou un bourgeois qui va passer ces vacances dnas un 19 étoile à st trop ou canne plutôt que de la prendre au geens qui se lève à 4h pour aller taffer toutes la journée durant ces périodes estivales !!
d'ailleur deuxième conseil si tu chope un protable prend aussi le porte feuille tu pourra surement en tirer quelque bénéfice

enfin bon merci quand pour ce vol ( et oui je dit merci et c'est sincère What a Face )

car je m'était dit que durant ce mois ce serait cool de faire un grenre de pose avec marseille avec les gens que je connaissait histoire de bien réfléchir sur ma petite personne et de ne plus penser à rien d'autre
la perspetive ( échouer ) de travailler dans un bled paumé devait faire office d'aide dans cette démarche ( whouahou comme je parle défois !!!)
enfin bref je ne travaille dnas ce bled paumé mais sur marseille ou je vis du coup également donc logiquement pas de coupure !! mais non grace à ce vol je n'ai plus ue aucun contact avec personne puisque pas de tel dnas un premier temps et pas de numéro ( tous dans l'ancien portable)

c'est formidable !!! bon je n'ai toujours pas réfléchi sur ma petite personne mais quelques personne se sont inquiéter et ca ca fait plaisir !! I love you Embarassed I love you

voila vous pensiez que s'était un coup de gueule et bien non place au "onde positive" à l'été la plage les granitas aux colas ( beurk! pordon) les glaces au choc !!!! les odeur de monoï ect ..... place aux vacances pour les enfant (et les autres ....) et viva la vida !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 03/06/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptyVen 14 Juil - 18:12

à moi à moi...j'ai un petit coup de coeur pour aigayer (allez savoir commen ça s'ecrit Embarassed ) cette page...bien que puckye l'ai déja merveilleusement bien fait Smile

je passe en 3ème année!!!!!tro bien ...et j'ai mm po de ratrapage!!!
ski ve dire ke jvé pouvoir passer les 2 moi et demi de vacances kil me reste à lezarder au soleil!!!!et je vais pouvoir bruler tous mes cours!!! YIPEEEE lol!
cool cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptyLun 17 Juil - 23:27

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

et bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!! surement bien mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 03/06/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptyJeu 20 Juil - 0:09

merci afro
Revenir en haut Aller en bas
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptyDim 6 Aoû - 20:49

juste un coup de gueule contre

le super site des ces cher assédic Exclamation
déja qu'il m'a fallu 4 mois et beaucoup de patience de la part de mes proches ( et je compte petit ...) pour me décidé à une pré-inscription(ou plutôt une pré-chaine et menottes mentale) des ces services de mer..
le jour ou je me lance ( je l'avoue avec beaucoup de réticence et de mauvaise volonté) hé bien impossible !! une fois avoir tout rempli bien comme il faut bien dans les petites cases avec la tailles des lettres requise et tout et tout... après avoir retrouvé (à la suite de longue recherches ) la papier qui va bien ect ect ..)
quand il faut valider ( ce qui n'est pas chose facile sachant ce à quoi on s'engage : les rdv obligatoire avec des "mou du gland " qui piges rien, le rendage de compte intempestif , les justificatifs, les files d'ttente interminable pour un paplare ou autres, et j'en passe ...)
et bien bugge du système ( ca met tout de suite en confiance ! ) et tout est effacé !!!

c'est motivant !

tout compte fait je vais peut être pas m'inscrire et manger moins.. ou me mettre à la consomation de lexomil et effexor quotidiennement pour " tenir le coup" !!

le choix est vite fait !

t'as raison alice je me félicite de cette idée de coup de gueule ( et coup de coeur ne l'oublions pas) car même si c'est con ( et j'en ai bien conscience ) ca fait du bien !

ha oui j'oubliai on va créer avec ma soeur un collectif anti portable cheers aux concerts !!
car c'est chiant de voir entre la scène et soi même une 10aine de portable qui apelle ( pour faire profiter ceux qui ne sont pas la çà défaut de faire profite les présents)
ou ceux qui prenne des photos ( qui seront de toutes facon de mauvaise qualité ) ce qui rend la vue de ceux qui sont ne poussons pas à dire mauvaise mais endomagée !

voila c'est tout

bize!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptyMar 8 Aoû - 19:09

a moi a moi a moi de faire mon coup de coeur..
vive les studios d'enregistrement, parce que c'est fait..... le premier CD 2 titres du Complexe est en boîte.......... pré-mixé, mixé, pré-masterisé...... et qu'il nous manque juste un petit coup de mastering et une belle pochette pour le sortir.............
alors avis aux amateurs, d'ici un mois, on va pouvoir se mettre du renard dans les oreilles et ça va faire du bien...........
whaouuuuuuuu affraid
Revenir en haut Aller en bas
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptyJeu 10 Aoû - 15:43

Wahooooooooooo!!!! cheers
Coup de cœur pour les renards I love you I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Et aussi pour un film " la raison du plus faible" qui doit être diffusé dans les cinés d'art et d'essai
Un film merveilleux, boulversant, drôle, émouvant avec une musique tout-droit sortie d'un autre monde
, des comédiens exellents, des répliques dignes des grands polasr français d'antan……
Autant dire que c'est un film à ne pas manquer !!!! Very Happy Very Happy
Vraiment bravo au réalisateur, sénariste(s), commédiens…………….. cheers cheers cheers cheers

D'ailleur soit dit en passant une petite phrase que j'ai choppé sur un tee-shirt en vente dans le cinémad'art et d'essai" Utopia" ( très beau ciné d'ailleur au centre d'avignon et à 3.50 euros la place on aurait tord de s'en priver ) :
" Le cinéma c'est un art, la télé c'est un meuble ! " Wink

Voili voilou
Bises
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: mon coup de coeur à moi   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptySam 9 Sep - 9:28

salut à toute la bande lol! je souhaite à tous, petits et grands une bonne rentrée scolaire study pour ceux dont la vie n'est pas chamboulé par une nouveauté jocolor qui continuent leur train-train quotidien: métro-boulot-dodo bon courage! geek
Revenir en haut Aller en bas
puckye

puckye


Nombre de messages : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... EmptySam 9 Sep - 12:47

cool enfin quelqu'un vient un peu animé ce forum !!!
merci jeanne !


bon courage à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule, coup de coeur ....... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule, coup de coeur .......   coup de gueule, coup de coeur ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule, coup de coeur .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le complexe du renard :: discutes de rades :: le complexe des rades-
Sauter vers: